Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Doyon

Yseult Doyon

Le livre est-il de nos jours le meilleur ami et le seul compagnon ds les journées monotones d'après vous?

possible les amis véritables sont rares maintenant. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui si vous le cherchez dans une médiathèque.vous aurez ainsi des contacts.
Sinon internet est un outil formidable s'il est bien utilisé
Bien possible, je ferai bien d'en rouvrir un moi d'ailleurs.
moi je pense que c le chien
La lecture est un bonheur qui demande plus d'innocence et de liberté que de considération. A cette raison, je pense que le livre, c'est notre meilleur Ami ou; je demande à un livre de créer en moi le besoin de ce qu'il m'apporte. Un livre, dans ma main, c'est des idées en toute simplicité. Les livres ont les mêmes ennemis que l'homme: le feu, l'humide, les bêtes, le temps; et leur propre contenu. mais je vois maintenant le plus grands ennemis des livres actuellement, c'est les Multimédias.
parfois oui mais parfois on a besoin de parler et d'etre ecouté par quelqu'un c très important

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calcul de chape Conseils de mise en oeuvre et outil de calcul facile pour connaitre precisement les quantites necessaires de ciment, sable, gravier et eau selon les dimensions de vos ouvrages a realiser.Vous avez besoin d'un certain nombre de sable et de ciment
  • Mousse au chocolat Glace au chocolat rapide , sans ?ufs , sans creme et sans turbine . Une glace au chocolat onctueuse et delicieuse , un vrai delice pour les papilles. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et part
  • Le planning pour un implant dentaire
  • mais attendez avant de sauter par la fenêtre Decouvrez sur decitre.fr Faites sauter les verrous qui vous empechent de maigrir - Pour en finir avec les kilos emotionnels par Patrick Serog - Collection Sante - Librairie Decitre.Note 3.8/5. Retrouvez Faites sauter les verrous qui vous empechent de
  • Pourquoi les femmes aiment qu'on les face rire? on dit femme qui rit a moitié dans ton lit mais malheureusement j'ai du mal avec la deuxième moitié pouvez vous m'aider a savoir ce que vous aimez chez un homme mesdamesps: je vous aiment toutes!! EN SAVOIR
  • Vous préférez les chiffres romains ou les chiffres arabes? "Est ce une question d'européenitude?" EN SAVOIR PLUS
  • Le type de femme physiquement qui vous fait fondre messieurs et meme queston pour les filles a propos des mec? Une femme harmonieuse. Ce qui exclue de fait les femmes du style "baguettes chinoises à la placedes jambes", par exemple.Mince, de toutes tailles même si je pense avoir une faiblesse pour les femmes plutôt petite. Elle pourra éventuellement avoir de EN SAVOIR
  • Mon copain voyage bientot, aidez moi avec des mots doux ou des paroles douces à lui lancer lors de l'aurevoir. Je pense que cela viendra automatiquement lors de vos adieux.si tu prepare qq chose, cela ne sera pas naturel, alors, laisse parler ton coeur à ce moment.Lorsque mon ami est parti, un gros bisou, une petite larme, et je lui ai donne rendez vous sur
  • Avez-vous déjà essayé les sites de rencontres? Est-ce que cela fut une bonne expérience?
  • Une histoire de toujours?Une histoire d'un jour?Ou une simple histoire d'amour? Quelle belle histoire d'amour aimeriez-vous qu'il vous raconte?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La Rochelle : la Tour St-Nicolas, dont les soubassements sont fragilisés, est fermée au public

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article