Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Doyon

Yseult Doyon

L'amour est cruel ainsi que la vie? quelques questions j'ai besoin de vos réponses?

1 - est ce que vous voyez que l'amour est cruel ainsi que la vie?
2 - que pensez vous de l'amour qui n'est pas reciproque? et continue d'aime la personne
est ce qu'un espoir qu'un jour sera le cas?
3 - que pensez vous de l'amour entre femmes? ( l'homosexualité ou la bisexualité )
inné ou acquis?
4 - Est ce que l'amour entre deux personnes du mm sex c'est vrai que c'est plus fort que celui
d'hétérosexuel?
5 - penser au suicide!! ou le dire!! ou le tenter!! c'est la demande de l'aide ou le desespoir?
6 - vouloir tout quitter vouloir se reposer avoir l'envie de s'en aller sans jamais y retourner
mourir en silence c'est dur. est ce que l'amour pourra faire disparaitre cette douleur?
7 - pourquoi la vie a chaque fois que je veux me mettre debout me détruit?
8 - est ce que c'est vrai s'il y a un manque de tendresse lors de l'enfance on souffrira de ça toute une vie? c'est douloureux EN SAVOIR PLUS >>>




Tu te compliques bien les choses!
Si l'amour peut parfois être cruel, il peut aussi être le plus belle chose au monde. s'il est réciproque évidemment,. et cela qu'on aime un homme ou une femme ou les deux.
La vie est belle quand on s'aime : accroche-toi à cette seule idée!
L'amour est bienfaisant, apaisant, source de paix. La passion amoureuse elle est destructrice source de souffrance et de désespoir.
La vie n'est ni cruel ni gentil, elle est ce qu'elle est. C'est nous qui projetons nos attentes sur elle et sommes insatisfait quand ça ne correspond pas. L'erreur ce n'est pas que la vie ne corresponde pas à nos attentes, c'est que nous projetons sur elle nos désirs.
Nous sommes la principale source de notre souffrance.
L'art de vivre c'est de dire oui à ce qui est :D
Un de vos proches meurt , c'est naturel à quoi bon le rejeter ne pas accepter que la mort fasse partie de la vie c'est comme si on ne voulais pas de naissance. Quand il y a naissance il y a mort c'est la vie, la mort elle même est la vie au même titre que la naissance.
Un tremblement de terre tue des milliers de gens, nous vivons sur une planète ou les tremblements de terres sont inévitables. Pourquoi alors être fâché et vouloir trouver quelqu'un à qui le reprocher ça n'a pas de sens. Il y a un tremblement de terre? oui est la seul réponse.
L'esprit à moins de limite que le corps. On peut souhaiter, imaginer facilement un monde meilleur mais la matière est plus lente et nous impose un rythme différent il ne suffit pas d'imaginer pour voir la vie se transformer (c'est dommage mais c'est comme ça).
A cause de cette limite, on peut souhaiter ou imaginer l'amour mais cela ne suffit pas pour qu'il se passe dans la réalité. Et même si l'esprit se rends parfaitement compte qu'une personne serai parfaite pour partager ça vie avec; il faut qu'il se passe quelques chose dans la réalité ; il faut approcher, apprivoiser l'autre sinon ce n'est pas de l'amour c'est juste un phantasme solitaire. Souvent cette approche est souffrance car on a peur d'être rejeter. Mais ce rejet est utile car il permet à l'esprit de voir que ça projection n'est juste, qu'il avait une mauvaise perception. Et parfois on est pas rejeter :D
La tendresse est partout tout le temps, si on en a manqué enfant on peut toujours en ramasser des pelles et des pelles plus tard^^
1-ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
2-c'est une betise.
3-c'est contre la nature.
4-jamais!
5-c'est le delire.
6-attenuer.
7-non c'est pas vrai, il faut un peu de volonté on a tout dans la vie.
8-nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Trop de questions en une question! Je te propose d'aller faire une virée dans une discothèque , tu trouveras beaucoup de réponses à ta big question! Amuses toi bien comme une folle , ta vie sera pleines de bonheurs ,. et d'amour!
1- parfois oui.
2- attendre que quelqu'un nous aime sans que se soit le cas c'est de la torture. N'attend pas, ton tour viendra.
3-Je crois que l'homosexualité est inné. Ils le disent tous. Enfin, ceux que je connais.
4- j'ai aussi cru que l'homosexualité pouvait être une solution à la fin de mon incompréhension vis-a-vis les hommes. Mais je constate qu'ils seront toujours de ce monde alors je me créais une faille, une fuite. Je n'ai jamais vécu l'amour avec une femme, mais selon ton orientation, c'est soit simple ou compliqué.
5-Le suicide = désespoir, et aidez-moi à le retrouver.
6-L'amour ne doit pas être un pansement à nos souffrances. Le problème est ailleurs, il est à l'intérieur. Il n'est pas recommandé d'avoir une histoire de coeur dans cet état. Oh non! Crois-moi.
7-C'est soit que tu "focus" sur le malheurs ou tu as encore quelque chose à apprendre dans la pente.
8-Le manque d'amour durant l'enfance semble être le point central dans ton histoire. Il est vrai que si tu n'as pas réglé ta relation avec tes parents, tu en souffriras dans tes relations affectives.
Léa, Bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • continuer les progrès On se voulait plus belle en perdant quelques kilos de trop, on se retrouve moins belle avec trop de kilos en moins. Et pourtant on continue, maigrir devenant une jouissance en soi. Enquete sur ces raisons profondes qui poussent a l'obsession de maigr
  • Gorge du Tarn . Idees de circuits de randonnee Tarn (riviere) gratuites avec carte IGN au 1:25000, descriptif precis et photos.Les gorges du Tarn sont un canyon creuse par le Tarn entre le Causse Mejean et le Causse de Sauveterre. Ces gorges se trouvent principale
  • Jack Lang — Wikipédia La comedienne Valerie Lang a ete emportee par un cancer en 2013. La fille de Jack et Monique Lang, tres engagee notamment en faveur des sans-papiers, n'avait que 47 ans. Dans le magazine Gala, l'ancien ministre de la Culture a qui l'on doit notamment
  • J'ai perdu trois tailles de pantalon Benjamin Castaldi s?est lance un veritable challenge : perdre du poids. Celui qui est desormais ambassadeur de la marque ?Comme j?aime? a reussi son pari : il a perdu 10 kilos grace au programme. <br />. Il ne s'est pas brouille avec Jean-Pierr
  • Pas de plaisir,est ce normal? "il y a trois semaines j'ai couché pour la premiere fois avec mon copain, j'étais vierge, depuis nous avons fait l'amour 10 fois, mais je ne n'ai pas vraiment de plaisir, j'en ai un peu mais pas beaucoup, je pense a d'autres choses pendant, je regard" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs quelle est la taille de votre bijou de famille? LOL? Celui qui me dit qu'il ne l'a jamais mesuré en érection je ne le croirais pas! Je sais je suis trop curieuse mais j'ai envie de savoir! ;-) MerkiiiiiJe sens que je ne vais pas tenir en place cet aprem au boulot! :-)
  • Dans une relation à distance, est-ce normal d'inviter chez soi des amis celibataires en tant qu'ami, de boire et de fumer des joints? Je n’habite pas dans la meme ville que mon amie. Ca fait 2 mois que nous sommes ensemble. Je ne vais la voir que tous les deux mois pendant un certain temps. Elle vit toute seule et est très mignonne. Elle ballade des fois son chien et parle à son v EN SAVOIR
  •  
  • Peut on déduire une certaine relativité entre le cycle menstruel des femmes et le mois lunaire? - Comme pour les marees. il y a donc un lien entre les marees et les regles de ta femme. EN SAVOIR
  • un garçon que j'aime bien m'a proposé de le voir hors du boulot. par contre, je ne suis pas libre et je ne veux pas m'engager dans les terrains dangereux avec cet autre prétendant. le hic est que je l'aime bien et j'aimerais qu'il soit un ami car je Un flirt que je trouve sympa? dire oui?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Incroyable programme minceur ! LeBootCamp de Valérie Orsoni | Family Geek

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article