Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Doyon

Yseult Doyon

A la mode..?

quels sont les coifures les accessoires le maquillage les vetements les couleurs qui sont a la mode EN SAVOIR PLUS >>>




la meilleur solution tu demande au coifeur
En ce qui concerne les vêtements? La mode actuelle ne me plaît pas du tout, il s'agit de pulls très longs qui deviennent des robes sur des collants épais, ou alors des tuniques larges en formes de ballons, ça n'a aucun sens. Je pense qu'il vaut mieux faire sa propre mode et s'habiller comme on a envie.
Des fois ce qui est en vogue ne te va pas alors je te conseille de voir ce qui va très bien avec ta tête et ta silhouette.
Il n'y a pas de mode!va faire un relooking,tu sauras se qui te va le mieux a toi,avec ton visage,ta couleur de cheveux,ect.je l'ai fait moi, c'est GENIAL!!!
Actuellement, les blouses mémères à grands ramages sévissent ainsi que les horribles leggins qui font la jambe si joliment saucissonnée.Sans parler de la robe ou jupe boule, interdite au plus de 50 KG.
Le gris et le marron dominent.pas gai tout ça.
Pareil pour les couleurs de cheveux qui virent au marron.
Carrés de retour!
Mais on n'est pas obliger de suivre.heureusement!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Certification de l'installation Determinez le nombre de certificats verts que vous allez recevoir les prochaines annees en fonction de votre regime d'octroi. De nouvelles precisions sur le nouveau systeme de primes pour le photovoltaiques ont ete apportees. la reforme du soutien au
  • Régime post-grossesse de Blake Lively Vous etes film addict et surveillez avec impatience les sorties cine??. Note 2.0/5. Retrouvez Le regime des filles qui ont toujours faim et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Profitez des videos et de la mu
  • NUK First Choice Plus Girl Set NUK First Choice Plus Girl Set, Collections, What's new, First Choice Plus, Products, Bottles & Accessories, Bottles, Sets and Presents, Phases of life, 0-6 Months. NUK First Choice Plus Starter Set, 0-6 months, bottles & accessories, acc, so
  • Comment faire une crêpe bretonne Degustez de delicieuses galettes de sarrasin faites maison ! Voici la recette simple des galettes bretonnes. Decouvrez egalement nos suggestions de garnitures. Recette Galette bretonne facile. Ingredients (4 personnes) : 250 g de farine de ble noir (
  • A quand remonte votre dernier frisson? "moi la vision des world trade centerle 11/09envoyé spécialoupsje preferai autre chose" EN SAVOIR PLUS
  • Salut Je suis Ilyass un jeune etudiant dans la faculté de medecine en 2ieme année demain jaurai mes 23ans Mon problem C'est que j'aime une fille "A Mourir" ca mere veut lui fair un transfert d'ecole comme ca elle sera loin de moi je veux dir qu'elle Besoin d'un vraie aide.aidez moi pour l'amour du Dieu?
  •  
  • Moi qui pense à lui (mon copain), je le vois entrain de poster un article sur facebook sur Ghaddafi? Ghaddafi est plus sexy que moi ou quoi au juste?!! :p EN SAVOIR
  • La différence d'age entre moi et mon fiancé est d'1an est ce que c' normal au niveau physiologique/relation "je suis agé de 29ans et lui 30 ans/l'influence sur la sexualité puisque la femme devient plus grande que l'homme et au niveau relationnel" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi preferez-vous faire l amour sous une lumiere forte ou sombre ou dans l obscurite? L'idéal c'est de le faire sous une lumière tamisée ou mieux encore, aux chandelles parfumées, ou alors le top, a mon avis, devant la cheminée (surtout pendant les nuits hivernales, waou), ça favorise merveilleusement bien la libido et c'est super ro EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Menu de fêtes familial, Vol au vent, dinde rôtie farcie, Bûche glacée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article